Bookhaul n°2 !!

Hello, j’espère que votre week-end commence bien (courage, la zone B, plus qu’une semaine avant les vacances) ! Pour ma part, tout va très bien puisque j’entame la fin de semaine avec de nouveaux livres. J’avais vraiment hâte de pouvoir les acheter, alors en attendant d’avoir une review complète, voici déjà les couvertures et les résumés !

J’ai donc acheté les tomes 2 et 3 de la série Phobos, ainsi que Phobos Origines de Victor Dixen (vous pouvez retrouver ma review du premier tome ici !), ainsi que Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban illustré par le talentueux Jim Kay qui fait toujours des illustrations superbes 🙂 Je pense commencer toutes mes lectures la semaine prochaine, puisque là, je lis déjà le tome 2 de Lady Helen (Alison Goodman) et qu’on m’a en plus prêté des livres. Voici déjà les résumés :

Le résumé de Phobos tome 2 : « ILS CROYAIENT MAITRISER LEUR DESTIN.
Ils sont les douze pionniers du programme Genesis. Ils pensaient avoir tiré un trait sur leurs vies d’avant, pour devenir les héros de la plus fabuleuse des odyssées.
En réalité, ils sont les victimes de la plus cruelle des machinations.
ELLE CROYAIT MAÎTRISER SES SENTIMENTS.
Sur Mars, Léonor espérait trouver la gloire et, pourquoi pas, l’amour. Elle pensait pouvoir ouvrir son cœur sans danger.
En réalité, elle a ouvert la boîte de Pandore du passé.
Même si les souvenirs tournent au supplice, il est trop tard pour oublier. »

Le résumé de Phobos tome 3 : « Fin du programme Genesis dans 1 mois…1 jour…1 heure…

ILS SONT PRÊTS A MENTIR POUR SAUVER LEUR PEAU.

Ils sont les douze naufragés de Mars. Ils sont aussi les complices d’un effroyable mensonge. Les spectateurs se passionnent pour leur plan de sauvetage, sans se douter du danger sans précédent qui menace la Terre.

ELLE EST PRÊTE A MOURIR POUR SAUVER LE MONDE.

Au risque de sa vie, Léonor est déterminée à faire éclater la vérité. Mais en est-il encore temps ? Même si le compte à rebours expire, il est trop tard pour renoncer. »

Le résumé de Phobos Origines : « Six pionniers en apparence irréprochables.

Six jeunes terriens rongés par leurs secrets.
Six dossiers interdits, qui auraient dû le rester. 

Ils incarnent l’avenir de l’humanité. 
Six garçons doivent être sélectionnés pour le programme Genesis, L’émission de speed-dating la plus folle de l’histoire, Destinée à fonder la première colonie humaine sur Mars. Les élus seront choisis parmi des millions de candidats pour leurs compétences, Leur courage et, bien sûr, leur potentiel de séduction.
Ils dissimulent un lourd passé. 
Le courage suffit-il pour partir en aller simple vers un monde inconnu ? La peur, la culpabilité ou la folie ne sont-elles pas plus puissantes encore ? Le programme Genesis a-t-il dit toute la vérité aux spectateurs Sur les  » héros de l’espace  » ?
Ils doivent faire le choix de leur vie, avant qu’il ne soit trop tard »

Le résumé de Harry Potter et le Prisonnier d’Azkaban : « Sirius Black, le dangereux criminel qui s’est échappé de la forteresse d’Azkaban, recherche Harry Potter. C’est donc sous bonne garde que l’apprenti sorcier fait sa troisième rentrée. Au programme : des cours de divination, la fabrication d’une potion de ratatinage, le dressage des hippogriffes… Mais Harry est-il vraiment à l’abri du danger qui le menace ? Un livre époustouflant qui vous emportera dans un tourbillon de surprises et d’émotions ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *